Questions et réponses

Tout ce que vous devez savoir.

Quel est votre modèle de tarification ?

C'est un modèle de tarification basé sur la consommation. Le paiement est effectué à l'avance (principe du prépaiement). Vous payez à l'avance des crédits, qui sont ensuite mis en balance avec la consommation des services. Il n'y a donc pas de durée minimale de contrat ni d'autres obligations. En gros, cela fonctionne comme un plan de téléphonie mobile prépayé.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Actuellement, nous acceptons MasterCard, Visa et American Express. Si vous êtes une entreprise et que le virement bancaire (approche PO) est votre seule méthode, veuillez nous contacter. Bitcoin comme méthode de paiement sera bientôt supporté.

Dans quelle devise facturez-vous ?

En tant que société suisse, CloudBit facture uniquement en francs suisses (CHF). 1 CHF est généralement égal à 1 USD. Vous pouvez vérifier ici les taux de change actuels et historiques.

Quel est le montant minimum pour ajouter du crédit à mon compte ?

Il y a un montant minimum de 10 CHF que vous pouvez ajouter. C'est environ 10 USD.

Qu'est-ce que l'auto-recharge et comment fonctionne-t-elle ?

Si elle est activée, la recharge automatique ajoute automatiquement du crédit au solde de votre compte lorsqu'il passe en dessous d'un certain montant. Si elle est désactivée, le client est responsable de la recharge manuelle du crédit.

Comment suis-je facturé ?

La facturation des instances et des autres services connexes est basée sur des prix horaires. Notre système automatique recueille les données d'utilisation toutes les heures, après quoi nous déduisons l'utilisation du solde de votre compte. Les prix mensuels sont affichés pour faciliter les comparaisons et sont des approximations sur la base d'un mois de 30 jours.

Faites-vous payer les instances de machines virtuelles arrêtées ?

Oui. Les instances dans un état arrêté continuent à réserver des ressources système dédiées (CPU, RAM, Stockage, IP) et encourent donc des frais jusqu'à ce que vous détruisiez l'instance. Si vous souhaitez ne plus accumuler de frais pour une machine virtuelle, veuillez utiliser le bouton de suppression dans le panneau de contrôle.

Puis-je tester le service avant de le payer ?

Oui. Nous offrons à tous les clients 20 CHF de crédits gratuits que vous pouvez utiliser pour essayer le service avant d'effectuer tout paiement. Certaines fonctionnalités sont toutefois limitées avant le premier paiement afin d'éviter les comportements abusifs.

Puis-je obtenir un remboursement si je n'utilise pas le service ?

Nous ne remboursons pas les services ou les crédits non utilisés.

Vous êtes un redimensionneur 😜